Article publié depuis Overblog

Publié le

coucou avec ce temps maussade je vous propose des petites gourmandises.En entrée gougère au bleu, et demain je vous poste ma recette des petits biscuits choco.

Pour une vingtaine de gougère:

25 cl eau

80 g de beurre

150 g farine

4 œufs

1 pincée de sel

60 g de bleu

1- Dans une casserole mettre l'eau à chauffer avec le beurre, puis ajouter la farine d'un coup, le bleu.

2-Mettre les œufs un par un jusqu'à ce que la pâte colle au doigt.

3-Déposer des petites boules sur du papiers sulfurisé et mettre à cuire 20 min à 180°.

Comme je n'ai fait qu'une dizaine de gougère avec le reste de ma pâte j'ai fait des chouquettes au grand plaisir de mon mari...

Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article