Article publié depuis Overblog

Publié le

Bonjour,entre le temps et les enfants en vacances ont s'en sort pas .Manque d'inspiration j'ai ouvert le livre de cuisine de ma grand mère et comme j'avais un rôti de veau qui m'attendait dans mon congélateur je me suis dit aller hop!!!

Je vous propose donc rôti de veau à la bûcheronne :

1 rôti environ 750 g

1 oignon

1 échalote

1 gousse d'ail

1 paquet de lardons

1 bouquet garnie

1 verre d'eau

1 verre de vin blanc

1 càs de farine

1-Fariner le rôti,puis le faire revenir dans 1 càs d'huile avec l'oignon,l'échalote et l'ail.

2- Lorsqu’il est doré ajouter les lardons,le bouquet garni,le verre d'eau et de vin,fermer l'autocuiseur et cuire 25 min.

Vous pouvez le servir soit avec un riz basmati où et petits gratin de chou fleur.

Bonne journée et bon courage à toutes les mamans au foyer dur dur les vacances....

Publié dans viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article